0

Paiements

 

MyTrendyLady offre à ses clients la possibilité de choisir parmi plusieurs modes de paiement en ligne sécurisés.
 

 

PAYPAL

Vous pouvez régler vos achats de manière simple et rapide par le plus grand système de paiement électronique dans le monde - PayPal. 

Une fois que vous avez terminé votre commande et que vous avez choisi ce mode de paiement vous serez redirigés vers la page officielle de PayPal où vous pourriez procéder au paiement en vous connectant sur votre compte personnel PayPal. 

PayPal est une méthode de paiement sécurisée et simple qui permet de faire des achats en ligne sans partager ses informations financières au tiers. 


 

CARTES BANCAIRES

Nos clients ont aussi la possibilité de payer de manière instantanée par une carte de crédit ou de débit. 

Une fois que vous avez terminé votre commande et que vous avez choisi ce mode de paiement vous serez redirigés vers la page de notre processeur sécurisé de paiements. Vous aurez besoin d’indiquer le numéro de votre carte, sa date de validité, le nom indique sur la carte et votre code de sécurité (CVC ou CVV) et s’il y a besoin votre mot de passe pour le système Verified by Visa ou MasterCard.

Veuillez noter que le Secure Code (3D Secure) est conçu comme une protection supplémentaire pour les paiements en ligne par carte bancaire. Si vous avez des problèmes ou vous ne vous souvenez par de votre Secure Code (3D Secure) veuillez contracter votre banque. 


 

VIREMENT BANCAIRE

Le virement bancaire est un mode de paiement très courant. Toute personne disposant d’un compte bancaire peut utiliser cette méthode de paiement. Vous pouvez faire le paiement à partir du service bancaire en ligne de votre banque. Apres avoir confirmé votre commande vous recevrez nos coordonnées bancaire afin de faire le virement. Veuillez noter qu’il est souhaitable de procéder au virement rapidement afin de vous garantir la disponibilité de vos produits et leur prompte livraison.


 

SOFORT

Paiement direct via la banque en ligne. Avec SOFORT vous pouvez utiliser votre propre banque en ligne - pratique et sécurisé. 1. Sélection de la banque. 2. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants de l’application bancaire. 3. Des codes de confirmation transmis par votre banque (par exemple par SMS), vous sont demandés pour activer un nouveau bénéficiaire et/ou valider votre virement. Veuillez saisir ces codes. 4. Vous recevez alors un récapitulatif de votre virement SOFORT ou directement la confirmation de commande.


 

BANCONTACT / MISTER CASH (Pour la Belgique seulement)

Bancontact utilise une carte bancaire qui est reliée à un compte courant belge. La carte peut être utilisée pour effectuer des paiements par internet et dans tous les commerces.


 

BELFIUS (Pour la Belgique seulement)

En sa qualité d'une des plus grandes banques belges, Belfius déploie sa propre solution de paiement pour ses clients. Les clients de Belfius peuvent de cette façon effectuer des paiements dans un environnement bancaire sécurisé en temps réel.


 

KBC/CBC Online (Pour la Belgique seulement)

Les plus grandes banques de Belgique KBC et CBC fournissent leur propre solution de paiement à leurs clients: le bouton de paiement KBC et CBC. Le bouton de paiement KBC et CBC permet aux clients des deux banques de payer via leur environnement bancaire de confiance en temps réel. Lorsque le consommateur choisit le bouton de paiement KBC / CBC comme méthode de paiement préférée, il sera redirigé à l'environnement bancaire en ligne de sa banque.

0

Payments

 

MyTrendyLady provides its customers with the possibility to choose among several secure online payment options.

 

 

PAYPAL

You can pay for your order conveniently and quickly via the largest electronic payment system in the world - PayPal.

Once you have completed the order and selected this payment option you will be redirected to PayPal’s official webpage where you can proceed with the payment by logging into your personal PayPal account.

PayPal is a safe and easy way to pay that lets buyers shop online without sharing their financial information to third parties.


 

CREDIT / DEBIT CARD

Our customers are also able to pay instantaneously via Credit/Debit card.

Once you have completed the order and selected this payment option you will be redirected to our secure payment processor page. You will need your card number, the expiration date, the printed name, your security code (CVC or CVV) and if necessary your Secure Code for Verified by Visa or MasterCard.

Please note that Secure Code (3D Secure) is designed to be an additional security for online credit and debit card transactions. If you have problems or you do not remember your Secure Code (3D Secure) please contact your bank.


 

BANK TRANSFER

Bank transfer is a very common form of payment. Anyone with a bank account can use this method of payment. You can make the payment from the online banking service of your bank. After confirming your order you will receive our bank details to make the transfer. Please note that it is desirable to make the transfer quickly to ensure the availability of your products and their prompt delivery.

 

SOFORT

Direct payment via online banking. With SOFORT you can use your own online bank - convenient and secure. 1. Selecting the bank. 2. Log in using your credentials from the banking application. 3. Confirmation codes sent by your bank are required to activate a new beneficiary and / or validate your transfer. Please enter these codes. 4. You will then receive a summary of your SOFORT transfer or directly the order confirmation.